Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!

Partagez | .
 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

PNJ


MessageSujet: RÈGLEMENT   Mer 8 Oct - 23:18

RÈGLEMENT

Je sais, Invité, c’est un peu toujours la même chose sur tous les forums RPG, mais merci de lire ce règlement, pour le bien de tous !

 LANGAGE
 
L’orthographe est à soigner. Il faut faire des phrases complètes, pas de langage SMS, attention aux fautes de frappes, ni de « lol », « mdr »…
En hors jeu, pas de propos discriminatoires, insultants ou plus simplement irrespectueux. Par contre, en RP, certains personnages pourront être amenés à ceci, c’est autorisé, mais seulement dans le cadre de l’interprétation du personnage (pas d’insultes trop crues).


L’INSCRIPTION

Pseudo : La seule forme de pseudo autorisée est : « Prénom P. Nom ». Vous n’êtes pas obligé d’avoir un deuxième prénom. N’utilisez pas de noms de personnages fictifs existants (ex : Jack Sparrow) sauf bien sur, ceux de l' univers Mario, Luigi, etc..., ni de célébrités (sauf pour le cas des prédéfinis). Évitez les doublons de prénoms, et surtout, les noms de famille doivent être différents, sauf s’il s’agit d’une famille dans le RPG.

Avatar et Signature : L'avatar doit représenter une célébrité, de taille 200X320 px. Merci de ne pas mettre d’avatar trop dénudés qui puissent choquer, nous sommes un forum tout public. Au cas où le même avatar serait demandé, la meilleure fiche l’obtiendra. Vous aurez alors seulement 5 jours pour finir votre présentation dans ce cas de compétition. Enfin, vous pourrez changer la célébrité de votre avatar une fois seulement.
Votre personnage peut avoir 5 ans d'écart avec l'âge réel de la célébrité, c'est à dire soit 5 ans de plus, soit 5 ans de moins.

Votre signature ne doit pas être trop grande pour ne pas déformer le forum. Pour les images trop grandes, utilisez le spoiler.

Présentation : Le délai pour que la fiche de présentation soit entièrement remplie est de 10 jours, mais il est possible de demander un délai si besoin est.


APRÈS VALIDATION

Pensez aussi à faire votre demande de lien, votre demande de RP, ainsi que remplir votre fiche personnage, votre profil.

RP : Nous demandons un minimum de 15 lignes. Nous privilégions la qualité à la quantité. Pour l’orthographe, nous comprenons que certains peuvent avoir des lacunes, parfois nous aussi, vous pouvez utiliser bon patron ou un autre correcteur orthographique.
Pour des sujets un peu trop intimes, indiquez [HOT] dans le sujet pour ne pas heurter les plus jeunes, mais évitez tout de même les expressions trop crues.

Activité : Pour éviter les membres fantômes, le staff fera un ménage régulier des comptes inactifs. Vous serez prévenu, et sans réponse de votre part, vous serez supprimé du forum, nous gardons toutefois vos fiches. Nous demandons une activité rpgique d'au moins une réponse toute les deux semaines. Veuillez prévenir en cas d’absence.

Double compte
: Sur Haunted Mansion, il est possible de se faire des DC, TC, etc... avec pour condition d'être actif avec les autres comptes. Il faut donc pour la création du DC, un mois d'ancienneté avec le dernier créé, un RP en cours avec une réponse de moins de deux semaines, et l'avis d'un membre du staff.


Pub et Partenariat :
Pour faire un partenariat avec Haunted Mansion, il n'est pas nécessaire de s'inscrire. En tant qu'invité, vous pouvez faire une demande dans la section demande de partenariat en remplissant le formulaire qui est mis à votre service. Une fois votre demande approuvée, nous vérifierons si notre logo de trouve sur votre forum. Une fois cela confirmé, nous afficherons le votre. Nous nous permettons d'effacer votre logo de notre forum à tout moment si nous nous apercevons que le notre n'est plus sur le votre. Il faut que les deux forums puissent être gagnant dans l'échange.
IMPORTANT, la publicité par mp est strictement interdite. Nous demandons aux membres de venir nous informer si vous recevez de la pub de cette manière. Nous nous réservons le droit de supprimer votre compte dans l'immédiat.


Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur les règles du forum.

Bon jeu mes lampions!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-mansion.forumactif.org
 

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED MANSION ::  :: Ce soir on chasse-