Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!

Partagez | .
 

 Au royaume Champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

PNJ


MessageSujet: Au royaume Champignon   Jeu 16 Oct - 15:41

Au royaume Champignon
Le Royaume champignons n'est autre qu'une monarchie constitutionnelle gouvernée à présent par la princesse Peach qui peut compter sur l'aide précieuse que lui fournit le maire de Toadville, Papy-Champi qui est aussi l'intendant du gouvernement. Jadis, nous pouvions voir à la tête du Royaume, le Roi Champignons accompagner ministre.
Le Royaume abrite de nombreux habitants, si vous pénétrez là-bas, il est fort probable que vous rencontriez des Toads, des Maskass, des Goombas, des Koopas et parfois des Yoshis sans oublier les Boos. Ce sont tous des êtres humains, mais chacun possède des traits de caractère légèrement plus spécifiques.

Le Royaume est plutôt verdoyant, les habitants peuvent s'épanouir au milieu de paysages magnifiques mais pas uniquement cela. Nous trouvons là-bas :
Champiville aussi (et plus couramment) nommé Toadville. Bien entendu ce nom ne vous est pas inconnu. Eh oui, Champiville est le cœur du royaume. Les Toads s'y trouvent en majorité, mais d'autres personnes y vont aussi, heureusement d'ailleurs. Les auberges y sont gratuites, il y a aussi diverses boutiques. Le système d'égouts garantit l'hygiène sur la totalité de la ville.

Le château de princesse Peach
Tranquillement placé sur le bas-côté de Toadville cette forteresse est la demeure où la chère Peach a grandi. Papy-champi vit également au château tout comme les serviteurs de la princesse (qui sont souvent des Toads).

Maison de Mario et Luigi
La maison des deux frères ne fait pas partie de Champiville, cependant elle n'en est pas loin puisqu'un passage à l'intérieur de la maison relie directement cette dernière à la ville. Les deux frères habitent ici ensemble depuis fort bien longtemps c'est pour cette raison que parmi leur mobilier compte deux lits, deux lits superposés à la couleur préférée de chacun d'eux.

Châtaux Bowser
Attention où vous mettez les pieds, et oui, Bowser n'accepte pas n'importe qui en ce lieu qui est sien depuis tout petit, ces sbires chargés aussi de la surveillance le savent bien. S'il est aisé de se perdre entre ces murs, il n'en est pas plus inhabituel de se prendre dans un piège tendu soigneusement. Ils ne sont jamais vraiment mortel mais à tous les coups vexant ou bien (parfois) blessant.

Foret Éternelle et manoir Boo
À l'est du Royaume au beau milieu d'une forêt tellement vaste qu'il est chaudement recommandé de ne pas s'y aventurer sans la connaitre, se présentera un manoir ancien et pas du meilleur état possible. Jonchant le plus haut point du manoir se dresse la majestueuse Dame Boo accompagnée de Majordome qui était en effet majordome. Étrange ? Pas tant que cela puisse paraître quand l'on sait que ce château regorge de Boos. Un peu plus loin on aperçoit un ravin (ravin Venteux) ainsi qu'une ville fantôme et pourtant, des Boo y vivent.

Désert Sec Sec et ses ruines
Très dangereux en raison de ses sables mouvants, le désert se trouve au Sud-ouest du Royaume. Pourtant, Les pyramides et les ruines notamment celles d'un palais offrent des paysages magnifiques. Les ruines qui marquent le passage du temps dans ce désert, cachent le pharaon ToutanKoopa.

Ile Lalave
Pour voir l'ile il faut aller en pleine mer vers le Sud du Royaume. Cette ile exotique qui tient son nom - pour le moins original dû au volcan réveillé - s'y trouve est habitée par une tribu de Yoshis.

Forteresse des Koopa
Déambulez vers l'Est de Toadville et assurément vous marcherez sur un beau et chaud chemin souvent nommé le chemin agréable. En parcourant ce dernier, vous trouverez un village : le village des Koopa. Sur la même lignée, nous voyons une veille forteresse à l'abandon.

Faune et flore et habitations
Les habitations sont généralement des maisonnettes agréables à regarder et chaleureuses avec un toit en forme de dessus de champignon. Les chomps sont les animaux les plus répandus. Ce sont des créatures lunatiques, de petite taille avec de grandes dents et des gros yeux tout ronds, cependant, il en existe aussi des grands. Si ils sont noirs, vous n'avez rien à craindre. Prenez garde si ils sont rouges, n'approchez pas, en cas de morsure ne dites pas que vous n'étiez pas prévenu. Les chomps font d'excellents animaux de compagnie une fois dressés.
Des petits êtres jaunes avec une carapace souvent bleu foncé ou rouge avec des pics blancs, se promènent librement dans le Royaume. Les plantes sont généralement des plantes piranha. Souvent rouges et blanche, ces dernières peuvent aussi être violettes ou noires avec des  pics orange. Bien entendu, il existe tout autre sorte de plantes et d'animaux.


L'Ile Delfino : Idéale pour des vacances. L'ile, 4 fois qualifiée joyau des mers du Sud, est imprégnée de soleil. Le ciel bleu, le bruit des mouettes et celui du clapotis des vagues est un quotidien pour les Insulaires. D'ailleurs, les habitants ne sont autres que les Piantas et les Nokis. Delfino est très touristique, la ville est coupée en deux par un passage d'eau déscendant du mont Corona pour couler jusqu’à la mer. Du côté plage de la ville, il y a un marché installé, il ouvre tout les jours. Du même côté, se trouve aussi un phare et le poste de police, un petit hôtel et la prison. De l'autre côté, se trouve : le porc, un vieux canon, un bar et une petite supérette pour tout ce que le marcher n'offre pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au royaume Champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED MANSION ::  :: Ce soir on chasse :: Petites choses à connaître-