Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!

Partagez | .
 

 Manoir mon beau manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

PNJ


MessageSujet: Manoir mon beau manoir   Jeu 16 Oct - 16:10

Manoir, manoir...
Le manoir
Le manoir Merveilleux, effrayant, perdu, dégradé, mystérieux... Oui, oui... tant de brèves descriptions se perdent que l'on ne serait trop qu'en pensait. N'avez-vous donc jamais entendu dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? À présent, n'en soyez plus si certain. Le manoir est dans la forêt des Boo, mais généralement si vous entendez les croassements de deux gros corbeaux, c'est que votre recherche est fluctuante. De l'extérieur, nos yeux se glissent lentement sur des façades en presque décompositions. Les fenêtres sont souillées par la poussière et certaines sont brisées, mais en y regardant de plus près, nous pouvons noter la présence de rideaux miteux par-ci par-là où d'autres encore sont murées. La porte d'entrée quant à elle semble à peu près potable. De l'intérieur, le froid nous enlace, tout comme l'obscurité. Étant une très ancienne demeure, l'électricité fonctionne véritablement mal, du moins, quand elle daigne marcher. On ne se demande plus pourquoi la plupart des pièces ne sont pourvues que d'éclairage à la bougie. Le manoir possède trois étages, un sous-sol et un toit praticable, un grand jardin et un immense balcon. Le reste des salles restent classiques, celles que l'on trouve dans toute maison normale à l'exception de quelques-unes parfois très surprenantes, mais chut....

Les couloirs sont très longs et des souris y courent. Les tiroirs ont le don d'en faire sursauter plus d'un et de faire remonter de l'agacement d'autres. Pourquoi ? Simplement parce qu'il se peut que vous vous preniez un ballon à travers en en ouvrant un. Cela-dit, si ce n'est qu'un ballon vous aurez de la chance car la probabilité qu'une bombe face mystérieusement de même est fort probable, heureusement, ce ne sont jamais des bombes mortelles, juste de quoi bien égratigner !
La nourriture
Aaah nom d'un Boo ! Mais que faut-il donc faire pour avoir un bon repas dans ce manoir ? La chance est votre puisque le manoir a une grande cuisine attenant à la salle à manger qui est facile d'accès maintenant que monsieur Karl Tastroff qui, juste avant de se rendre au hall et se retrouver, lui aussi menotter, s'est chargé de chasser le gourmand fantôme et ses serviteurs de ces deux salles vitales. La cuisine est en éclairage électrique. En revanche, la salle à manger est illuminée par des chandeliers. Pour accéder à ces deux salles, il vous suffira de tourner directement à gauche dans le hall d'entrée. Chaque soir, la nourriture se renouvelle à exactement 23 heures, tandis que le midi, elle n'est à attendre qu'à 15 heures. Autant dire que la pénurie n'est pas à redouter puisque monsieur passait ses journées à se goinfrer.  

Et on dort ou nous dans tout ça ? Allez, allez, le sommeil n'attend pas. La chambre est au premier étage. En partant du Hall, montez l'escalier d'en face, prenez la porte de gauche (et pas à travers), c'est la dernière porte à droite ou à gauche puisqu'en réalité il y a deux chambres. Deux grandes chambres à partager pour tous, donc... seulement deux lits, mais un grand stock de couverture est rangée dans la salle de rangement un peu plus loin, après, à vous de vous débrouiller pour savoir qui prend la commode de la chambre et qui met ses affaires par terre... Magique n'est-ce pas ? Alors, à votre couverture tous. Les chambres sont éclairées par une lampe de chevet plutôt puissante pour le coup. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Manoir mon beau manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...
» Souray au Manoir playboys avec la coupe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED MANSION ::  :: Ce soir on chasse :: Petites choses à connaître-