Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!

Partagez | .
 

 Harmonie • Pour toucher enfin la paix du bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Ectoblasts


MessageSujet: Harmonie • Pour toucher enfin la paix du bout des doigts   Lun 20 Oct - 2:55

Harmonie Rosalina Estela
Toi t'es qui ?

Nom : Estela
Prénoms : Harmonie, Rosalina
Date et lieu de naissance : Encore oui...
Âge : Vingt Six ans, elle dit ! Vous pouvez en fait compter peut être plus !
Nationalité : Humaine, malgré son age, elle reste qui elle est !
Situation : Célibataire, elle peut compter ses ex petits amis sur le bout des doigts.
Orientation : Hétéro
Métier : Responsable de l'Observatoire de la Comète
Camp : Je suis dans le camp de Mario, mes raisons ne regardent que moi.

Avatar : Emily Wickersham
Mon caractère de chomp
Bienveillante : Harmonie, c'est celle qui aime voir les gens heureux, celle qui porte toujours un peu d'amabilité dans son sourire et dans son coeur, elle veille sur ceux qui lui son proches, et si vous vous faites une place dans son coeur, vous n'en ressortirez pas de si tôt, elle veillera au péril de sa propre sécurité, à ce que votre route puisse continuer. Douce et délicate : on ne voit pas la blondinette courir dans tous les sens ou faire des gestes brutaux, secs, elle est la délicatesse même, dans ses pas, dans ses mouvements, elle ressemble à une danseuse stellaire qui ne s’aperçoit pas de sa propre grâce. Juste: Elle ne juge pas tant qu'elle ne comprend pas, elle doit savoir avant de prendre le parti de l'un ou de l'autre, et se portera sur la justice. Cependant, elle n'encouragera jamais une dispute ou quoi que ce soit d'autre, Harmonie aime trop la paix pour voir des esprits s'enflammer autour d'elle, elle est plutôt vue comme une médiatrice. Mature : Déjà très jeune, Harmonie fit preuve d'une maturité incroyable, c'est comme un don chez elle. Mélancolique : Quand on regarde au fond du regard de cette jeune princesse, on peut y voir une certaine tristesse, elle semble souvent mélancolique, surtout loin du regard des autres, elle enfoui des choses au fond d'elle même, et ces choses la rongent parce qu'elle ne réussit pas à passer outre. Optimiste : Elle essaie de l' être même si ce coté d' elle-même est indécis, elle cherche a toujours avoir espoir pour le meilleur. Ouverte : Dans son esprit, elle se dit que tout le monde n'est pas pareil, qu'il faut savoir entendre les autre et essayer de les comprendre, même si elle ne partage pas les mêmes opinions. Rassurante : Elle est la douceur, elle est la raison, mais surtout celle qui sait se montrer rassurante et apaisante. Secrète : Elle cache bien des choses, mais surtout, elle n'aime pas parler de son passé, et vous n' êtes pas prêts de le découvrir, pas de sa bouche. Solidaire : Les autres avant sa propre personne, elle marche avec ce principe depuis des années, et ce n'est pas pour rien si les Lumas la voient comme leur maman, elle a toute les qualités pour être appréciée des autres, si les gens aiment la gentillesse.
Caches toi pas !
Moi on m' appelle Florissone, je suis une princesse, même que j'ai 23 ans, j'habite en France . J'ai connu Haunted Mansion par moi même et par dragon heart, et je trouve que le forum est .. moi je ne dis rien. Je dois ajouter un petit mot pour la fin. C'est mon dernier mot Jean-Pierre !


Dernière édition par Harmonie R. Estela le Dim 30 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ectoblasts


MessageSujet: Re: Harmonie • Pour toucher enfin la paix du bout des doigts   Mar 25 Nov - 14:27

L'HISTOIRE DE MA VIE
Dans le Royaume Champignon, dans un village lointain du château de la princesse Peach, vivait une jeune et jolie petite fille blonde, Harmonie. Elle n'était pas la plus sage des enfants, mais pas la plus téméraire non plus, elle avait ce juste milieux qui la rendait juste agréable et sympathique déjà, aux yeux de tous. Elle eut la chance d'être élevée par des parents doux et attentionnés, mais aussi discrets. Ils avaient une certaine fortune, mais ils ne vivaient pas à la hauteur de leur moyens, seulement une belle maison, de la bonne nourriture, et tout était pour le mieux. La simplicité était maitresse des lieux chez les Estella, et c'est dans cette optique que grandit Harmonie. Elle est aujourd'hui mature et indépendante, ce qui ne l'empêche pas de se remémorer parfois ces moments où son père la prenait sur ses genoux, et d'autres où sa mère lui chantait des poèmes. Ses parents malheureusement, elle ne les a vu que trop peu, non pas parce qu'ils n'étaient pas présents auprès d'elle, mais parce qu'elle était jeune quand elle les perdit de vue.
Tout commença lorsqu'un jour, Harmonie trouva un Luma qui s'était crashé près de chez elle. La jeune fille avait l'habitude de se promener dans les alentours de chez elle, il n'y avait aucun danger, et ses parents savaient qu'elle était assez raisonnable pour ne pas les faire inquiéter. Lorsqu'elle vit le vieux vaisseau rouillé, elle s'en approcha prudemment, mais sans grande crainte. Un Luma y était caché, il était jeune, tout autant qu'elle, et disait avoir perdu sa maman. A cette âge, Harmonie avait déjà cette bonté qui la caractérise aujourd'hui, et elle lui proposa son aide, parce qu'elle voulait le voir retrouver sa mère. Elle utilisa le télescope de son père passionné de l'univers, pour scruter le ciel avec l'espoir de voir  l'endroit où elle pourrait être, cela dura des heures, cela dura des jours, cela dura des années, mais rien de plus que les habituelles étoiles qui magnifiaient le ciel chaque jour. Une réelle complicité les liait, et ils étaient bien plus proches qu'aucun ami ne le pouvait, ils étaient comme une famille. Puis elle était adulte, jeune mais adulte, et elle décida de partir parmi les étoiles pour essayer d'aider le jeune luma, laissant père, mère et frère derrière elle. Et ils cherchèrent, cherchèrent encore la mère de ce Luma, mais jamais elle ne le trouva. Greffin, le Luma en question, est toujours auprès d'elle, parce qu'elle a en quelque sorte fait de nombreux sacrifices pour lui, et il lui en est reconnaissant.
Un jour, jour très important, la demoiselle blonde, autoproclamée princesse de la galaxie, fit un rêve concernant sa mère. Celle ci s'en allait, et lorsqu'elle lui demanda où elle partait, sa mère lui répondit « Je serais toujours là auprès de toi, je ne t'abandonnerais jamais ma chérie, et saches que je veillerais sur toi pour l'éternité... » Elle avait comprit qu'elle ne la reverrait plus jamais, parce qu'elle n'était plus de ce monde. Alors les larmes coulèrent sur ses joues, inondèrent un morceau de sa robe, et Greffin pleura avec elle en pensant à sa mère lui aussi. Dans un élan de tendresse, Harmonie lui attrapa le bras et lui déclara que s'il cessait de pleurer, elle deviendrait sa maman. Ils ne chercheraient plus à travers tout l'espace, et Harmonie et Greffin s'installèrent sur une étoile glacée où ils construisirent plusieurs maisons qui accueillirent à leur tour d'autres Lumas qui étaient arrivés. Tout changea à l'arrivée d'autres Lumas venant d'une comète, elle était devenu la maman de toute ces personnes, quelque soit leur âge, et tant d'amour lui réchauffait le coeur, mais il lui manquait à présent quelque chose : sa famille. Alors qu'elle n'arrivait plus à se remettre de ses pleurs lorsqu'elle annonça qu'elle savait que sa mère n'était plus, un jeune homme lui proposa d'exaucer l'un de ses voeux. Celui ci était de pouvoir revoir sa famille, et de pouvoir à nouveau s'asseoir sur les genoux de son père comme autrefois. Il transforma alors pour elle, une étoile capable de la ramener tous les cent ans à Toadville. Dans l'espace, on vieillit moins vite, et les années ne se voient pas sur le visage jeune de la demoiselle Estela.

_________________
Sorrow in my heart
Daddy, do you remember those happy days, the happy days that we share... le chant des sirènes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Harmonie • Pour toucher enfin la paix du bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jet pour toucher au tir
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Enfin la paix ? [PV Shiranui Kotoryu]
» Les Etats que nous devons gagner Mardi, Pour que Obama aille jusqu'au bout
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED MANSION ::  :: Tableaux de chasse :: Le cadre est à la bonne taille-