Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!

Partagez | .
 

 Chupska ❦ The life is one the apple love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

radar


En savoir plus
RPs: Libre

MessageSujet: Chupska ❦ The life is one the apple love    Sam 8 Nov - 14:32

Chupska Dwev
Toi t'es qui ?

Nom : Dwev
Prénoms : Chupska
Date et lieu de naissance : 30 septembre 1992 à Toadville
Âge : 22 ans
Nationalité : Maskass
Situation : Libre comme l'air
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Confiseuse
Camp : En recherche de Mario

Avatar : Emma Roberts
Mon caractère de chomp
De nature timide, la brunette manque cruellement de confiance en elle. Curieuse de tout ce qui l'entoure Chupska adore en apprendre toujours plus. Certains proches la désignent comme une jeune femme intrépide capable parfois de se mettre dans des situations inimaginables et pourtant, il est rare que la jeune femme aille à l'encontre des règles imposer dans l'environnement où elle se trouve. Cependant, elle peut occasionnellement se mettre en colère. Farceuse par excellence, ses blagues quelque peu fatigantes à longue durée lui permettent d'oublier sa timidité, cela est d'ailleurs la seule chose qui y parvient. Incapable d'accuser autrui d'être à l'origine d'un éventuel problème, son objectivité reste constante.
La gourmandise est l'un de ces petits pêchés mignons. Sucré comme salé, Chupska ne résiste pas à une belle assiette si son contenu semble délicieux ou qu'une douce odeur s'en échappe. On ne peut pas dire que courage soit son mot d'ordre, mais elle ne fuit pas non plus à la première occasion, disons qu'elle attend la troisième ou la quatrième avant de partir à toute vitesse. Quand elle n'était pas plus haute que trois pommes, c'était la plus agiter de toute la fratrie Dwev, mais maintenant le calme la gagne, bien qu'il lui arrive souvent de réagir brusquement. Sa concentration est exécrable un rien arrive à la distraire ou à l'amuser.
Ayant horreur des conflits, la jeune Dwev fait son possible pour éviter de se retrouver au centre d'une d'une discussion houleuse même si elle en a déjà provoqué involontairement dû à des farces incomprises.
Un minimum de quinze lignes pour qu'on en sache plus bidibidou...
Caches toi pas !
Moi on m' appelle Angélique ou June ^^, je suis une fille, même que j'ai 19 ans, j'habite en midi Pyrénées . J'ai connu Haunted Mansion méthode par laquelle tu as trouvé notre groupe de monstre, et je trouve que le forum est quoi tu trouve que c'est moche !. Je dois ajouter un petit mot pour la fin. C'est mon dernier mot Jean-Pierre !


Dernière édition par Chupska Dwev le Lun 1 Déc - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

radar


En savoir plus
RPs: Libre

MessageSujet: Re: Chupska ❦ The life is one the apple love    Sam 8 Nov - 14:33

L'HISTOIRE DE MA VIE
Chupska est l'aînée de sa fratrie. La famille Dwev s'est installé tranquillement à Champiville depuis longtemps, même la grand-mère de Chupska y résider de son vivant. Jacksey travaille à la banque et Ludyba tient une petite auberge chaleureuse au coeur du royaume champignon. Les parents Dwev sont mariés depuis dix ans et sont un peux un couple modèle.
Quand elle était petite, Chupska se plaisait à faire courir ses parents dans tout le village. Deux ans après sa venue au monde, la petite brunette eut un frère et avec le quel elle s'est immédiatement entendue. Trois en après un deuxième fils vint agrandir la famille, ce qui fit la joie des deux parents Dwev. Ah... la maison familiale est un lieu que la jeune fille chérie, il la réconforte, mais en grandissant, elle n'hésite pas à partir explorer les environs qui lui sont si merveilleux.  

À dix-neuf ans la brunette a emménagé dans une petite maison à l'autre bout du centre-ville. Elle a par la suite voyagé dans différents lieux prenant toujours soin de rapporter des souvenirs chez elle. Son endroit favori, après le Royaume champignon cela va sans dire, est l'île D'elfino avec ses plages ensoleillées et ses Insulaires tous plus adorables les uns que les autres se montrent très accueillants. La jeune femme a, d'ailleurs, pris la bonne habitude de s'y rendre pour les vacances.

Elle est devenue confiseuse à vingt ans. Sa passion pour les bonbons n'a d'égale que sa gourmandise et pourrait passer des heures à faire l'observation de l'un d'eux ou sentir cette savoureuse odeur sucré venir chatouillé ses narines. Évidement, la jeune femme à plain d'autre passions comme les masques est les peluches qu'elle collectionne à grande quantité. Ces blagues qui se veulent drôles font plutôt fuir les gens qui les trouvent souvent trop lourdent au vu de son humour ardu qu'elle se plaît à parfaire en prenant des cibles au hasard.
Sa vie sentimentale n'est pas des plus brillantes. Chupska n'a eu qu'un seul petit ami avec qui elle est restée deux ans et demi avant de se séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chupska ❦ The life is one the apple love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED MANSION ::  :: Tableaux de chasse :: Le cadre est à la bonne taille-