Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!

Partagez | .

Yoshi Green ♪♫ L'histoire de mes pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Ectoblasts

MessageSujet: Yoshi Green ♪♫ L'histoire de mes pommes   Dim 30 Nov - 19:08

Yoshi Green
Toi t'es qui ?

Nom : Green
Prénoms : Yoshi
Date et lieu de naissance : Dans un coin perdu du Royaume Champignon, trouvé abandonné par Princesse Peach le 25 avril 1989.
Nationalité : Yoshi
Situation : Célibataire depuis peu  nooo
Orientation : Les filles, toujours.
Métier : Je cultivais des pommes à pleins temps pour les manger sous toutes formes.
Camp : Je gratte le dos de Mario.

Mon caractère de chomp
Allez les chamallows, on se bouge le fion et on décrit son caractère de long en large !
Yoshi c'est pas un très grand courageux. A vrai dire, il entend un bruit, il s'affole. C'est pour ça, qu'il a accepté de rejoindre Luigi au manoir pour l'aider : surmonter sa peur est son objectif... C'est pas gagné pour le moment. Néanmoins Yoshi possède de nombreuses qualités : attentif aux bruits ennemis, vif, curieux, gentil... Il est très maladroit et surtout pas discret. Yoshi n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit, il n'en fait toujours qu'à sa petite tête ce qui le rend parfois égoïste et difficile à vivre pour ses compagnons. Néanmoins, il est très câlin et touchant. Souvent solidaire, tout le temps solitaire alors qu'il aimerait vivre avec un groupe, Yoshi a toujours aimé jouer également ce qui le rend distrait. Yoshi est également franc et sincère, et donc mauvais menteur. Il n'a également pas souvent confiance en lui, il a besoin de quelqu'un qui l'épaule pour cela.
Caches toi pas !
Moi on m' appelle Kévin (ouai je sais je suis un dieu) PAN, je suis un garçon, même que j'ai 15 ans ans, j'habite sur l'île des yoshis (ouai je me fais des potes, tous les jours). J'ai connu Haunted Mansion grâce à ma sœur (Daisy) et donc PRD, et je trouve que le forum est super sympa et marionesque. Je dois ajouter que j'adore les pommes. C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Dernière édition par Yoshi Green le Dim 30 Nov - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ectoblasts

MessageSujet: Re: Yoshi Green ♪♫ L'histoire de mes pommes   Dim 30 Nov - 19:09

L'HISTOIRE DE MA VIE