Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES BOO SE DEBOOSQUENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Mario
Mario

PNJ


LES BOO SE DEBOOSQUENT Empty
MessageSujet: LES BOO SE DEBOOSQUENT   LES BOO SE DEBOOSQUENT EmptyLun 13 Oct - 16:11

L'équipe de choc se présente

Les administratrices

Le Roi Boo
Harmonie & Pamomba
Mario &
Chupska
Bonjour, alors je vais essayer de me présenter au mieux.  joy

Je m'appelle Séverine, et d'autres me connaissent peut-être sous le pseudo Florissone. J'ai bientôt 23 ans et j'habite dans le sud de la France, où il ne fait malheureusement pas toujours soleil. Dans la vie, je suis employée polyvalente dans le cinéma de chez moi, du moins, je l'étais, du coup, maintenant je passe plus de temps à m' ennuyer qu' autre chose ^^.
Sinon, je suis une fan de séries, parmi mes favorites : Sherlock, Doctor Who, Fargo, life on mars, Extant, Psych, Chuck, Lost, Person of interest, Warehouse 13, NCIS, falling skies, Merlin .... Il y en a trop pour que je les dise toute  bowser . Ensuite, pour ceux qui me trouveront dans la CB ou dans le flood, vous verrez que je suis une fan inconditionnelle de Martin Freeman, et si vous me lancez sur le sujet, vous n'en finirez pas !
Mes deux gros défauts  RIP : Je suis une utilisatrice compulsive de Smileys, j'en mets partout, sous toute les formes, sauf bien sur dans les rps. Le deuxième, c'est le fait que je donne des surnoms à tout le monde, mais la plupart du temps, ce sont des petits noms ridicules.

Bon, je vis la nuit, mais je ne mord pas ^^
Ce forum était au départ à Dragon heart qui me l'a confié, j'espère être à la hauteur de ses espérance  trist Voilou !

Bon, j'ai assez blablaté, je vais vous souhaiter de bien vous amuser parmi nous, et surtout, si vous avez n'importe quel soucis, que ce soit pour les rps, le forum en général, ou tout simplement un besoin de parler comme ça, ma boite à mp est grande ouverte !    han
Bon jeu  yoshi
Hey coucou p'tit pancake d'amour  Gangam

Moi c'est Angélique plus connue sous le pseudo d'ApplePurple ou plus rarement Abby. j'ai 18 ans (très bientôt 19 en fait) et je vis dans le sud de la France dans un joli petit coin verdoyant d'où nous pouvons facilement voir les montagnes. C'est un peu ce que nous pourrions désigner comme "paumé" mais s'en ai pas moins magnifique. Sauf peut-être l'hiver...  Bon je m'égare là  oust   Sinon j'adore lire, écrire (non sans blague on s'en douter pas) regarder des séries, la nature. Je suis accro à la musique balloon  j'écoute vraiment de tout et de tout les temps même des vieilles musiques. Sans oublier les films, J'aime les films, parmi mes préférer se cache : Wild wild West, S.O.S fantôme, Le seigneur des anneaux, Sin City, Les Blues Brothers, Possédée, Men In Black, Retour vers le futur (oui, le titre fait mieux en Anglais)... Bref, j'en passe parce que la liste serait beaucoup trop longue.
Pour finir, j'ai une grande passion pour les jeux vidéo  bave  principalement  la gamme des Mario ou ce qui s'en rapproche de prés ou de loin. Il m'arrive aussi souvent de lancer des répliques de séries et films (ouais, j'adore faire ça). Voilou voili petit curieux. Bien sûr, vous pouvez me contacter en tout temps, que ce soit pour des questions ou simplement pour discuter, cela me fera un grand plaisir de vous répondre bande de nounours  bisous


Dernière édition par Mario le Mer 26 Nov - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mario
Mario

PNJ


LES BOO SE DEBOOSQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES BOO SE DEBOOSQUENT   LES BOO SE DEBOOSQUENT EmptyVen 31 Oct - 20:56

L'équipe de choc se présente

Les modératrices

Peach ToadstoolNom prénom
Helloooooow  welcome
Je suis pas très douée en présentation, mais je vais tenter de faire pour le mieux ! ;) Moi c'est Liliane ( ou .Strawberry) , j'ai 16 ans et je vis au Maroc. Je joue sur les rpg depuis environ deux ans, un an sur FB et un an sur forum  bounce
Voilà pour la partie des informations capitales ;)
Je suis une grande adepte de lectures en tout genre, Harry  Potter, Hunger Games, Vampire Academy, Percy Jackson, Twilight, Le Labyrinthe, Le Nécromentien etc. Je ne m'arrête jamais x)
J'adore aussi les jeux vidéos et cela depuis ma plus tendre enfance  blink Encore aujourd'hui je me démène pour réussir à terminer le nouveau  Professeur Layton x)
Je suis aussi une fan de séries TV, du style Pretty Little Liars ( j'adore le mystères, les énigmes etc), The  Originals, Once Upon A Time, Switched at birth, The Fosters, Arrow et pleins d'autres x)

Question caractère j'adooore parler  crazylove Surtout si c'est pour ne rien dire x) Alors le flood est moi c'est comme la plus belle des histoires d'amour  coeur

Enfin voilà, je crois avoir tout dit  study N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, si vous avez des questions ou si vous voulez juste blabater avec la modo c'est avec grand plaisir  Very Happy

Bisou de la part de Peach  coeur  yoshi
BLA BLA BLA BLA BLA BLA ...

Revenir en haut Aller en bas
 

LES BOO SE DEBOOSQUENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED MANSION ::  :: Ce soir on chasse-