Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

PNJ


MessageSujet: Contexte   Lun 13 Oct - 21:52

Contexte
Calme, tout était calme, beaucoup trop serein pour que cela reste ainsi. La lune poussait ses premiers reflets bleutés par-dela du royaume champignon où jusque là la plénitude était mère de tous. Qui aurait cru que les choses changeraient si brutalement ? Pouvait-on le prévoir ?
Voilà plus d'une bonne heure que Mario et son frère, Luigi, avaient quitté le Royaume lorsqu'un Toad au pas affolé vint rapporter une nouvelle fraîchement entendue : Luigi avait besoin d'aide au plus vite : Mario s'était fait enlever. La nouvelle se coulissant très rapidement aux oreilles de tout à chacun, la totalité du Royaume avait prit connaissance de cette annonce. « Mascarade ! » clamaient certains, tandis qu'un groupe se rassemblait sous les yeux larmoyants et furieux de la princesse Peach qui manqua de s'évanouir. Ce fut sans mal, si ce n'est celui de l'obscurité, que le groupe se mit en route suivant des marques grossièrement tracée sur des arbres ou le sol.
Était-ce une vilaine blague ou la réalité qui s'offrait à eux ? Quoi qu'il en fût, c'est les yeux ébahis qu'un château se dressait sous leur nez. Si entrer dans le château avait été aisé, le claquement s'effectuant dans leurs dos signifiait assurément qu'en sortir allait en être autrement. Luigi était bien présent, mais voilà que des gens se mirent à apparaître. Oui, le premier groupe savait ce qu'il devrait affronter ou plutôt quoi, pour le second, il n'en était pas de même, ces gens là étaient dans le château par un moyen autre que leur propre initiative.

Le Roi Boo ayant enlevé ce pauvre Mario se jouera donc t-il encore d'eux avec ses sbires ? Alors que la situation fort bien désagréable et à la fois si mystérieuse semblait battre son plein, tous sans exception, se découvrirent menotés en binôme. Aussi vaste que le château soit, le seul espace pénétrable est le hall d'entrée ou l'obscurité règne. À vous de faire changer cela.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED MANSION ::  :: Ce soir on chasse-