Oyé Oyé braves gens
Le forum fait sa pré-ouverture
C'est égal à petit comité !
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE SAMEDI 06
VENEZ NOMBREUX !!!
Vous pouvez aussi réserver ou poser vos questions
En Zone invités !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Daisy Yellow Δ Love you just a little too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Daisy Yellow
Daisy Yellow

radar


Daisy Yellow Δ Love you just a little too much Empty
MessageSujet: Daisy Yellow Δ Love you just a little too much   Daisy Yellow Δ Love you just a little too much EmptyMer 3 Déc - 15:53



Love you just a little much

famille
haines


Cher journal,

J'ai pris l'initiative d'emporter mon journal avant de partir pour rejoindre Luigi à son manoir. Pourquoi y suis-je aller ? Tout simplement pour faire mes preuves. Je risque de venir écrire ici au fur et à mesure de mes découvertes. J'écris rapidement aujourd'hui car je suis toujours à la recherche du point de rendez-vous que Peach m'a donné pour qu'ensemble nous allons au manoir. Oui, ma meilleure amie m'accompagne. A vrai dire, c'est elle qui m'en a parlé et qui m'a demandé de l'aide.
J'espère que mes parents ne le prendront pas trop mal. A deux ils devraient pouvoir diriger le royaume. Je n'ai laissé aucune trace derrière moi, ils ne devraient pas me retrouver, et je ne leur donnerai aucune nouvelle pour ne pas qu'ils tentent de venir me chercher. Je marche depuis des jours déjà. J'ai tout de même pris une robe pour arriver au château de Peach correctement, mais je ne suis pas sûre qu'elle me soit très utile.
Je ne sais pas où je me trouve. Je dois malheureusement demander mon chemin à chaque fois que j'arrive à un village. Pas très discret. Mais bon, on va dire que je donne jamais mon nom... Et puis j'ai échangé des vêtements contre une tenue typique d'habitants de village, ça devrait passer.

Bref, je te laisse. Je vais essayer de dormir maintenant. Veille sur maman et papa pour moi.

Daisy Yellow Δ Love you just a little too much 226037df20abcd53cc0770353ed545d1062354
amour
amitiés
©Code de night sky.



Dernière édition par Daisy Yellow le Mer 3 Déc - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Yellow
Daisy Yellow

radar


Daisy Yellow Δ Love you just a little too much Empty
MessageSujet: Re: Daisy Yellow Δ Love you just a little too much   Daisy Yellow Δ Love you just a little too much EmptyMer 3 Déc - 16:14



The black doors closed, your heart looks for the key to breathe.
Better think to cry less.


Cher journal,

Je ne me rappelle de rien, sauf de ce froid intense. Je ne sais pas comment je suis arrivée jusqu'à ce manoir. La dernière chose dont je me rappelle est une discussion avec Papi Champi. Bref, j'ai ouvert les yeux et j'étais gelée. Je n'étais pas seule. Je ne pouvais dire combien nous étions puisqu'il faisait totalement noir. Sûr, nous étions plus de deux. J'ai pu rencontrer Pamoomba, une gentille goomba qui est attachée à moi. A mon réveil, une chaîne unissait nos poignets. Nous avons donc tenté ensemble, d'avancer coordonnée pour trouver une issue ou quelque chose qui nous permettraient de ne pas rester coincées dans le hall.

Nous avons fini par y arriver. Je suis fière d'avoir trouvé Pamoomba... Mais quelque chose me préoccupe, je n'ai ni vu Peach, ni Luigi dans le hall... Et ça m'inquiète. J'espère qu'ils n'ont rien. Je risque d'en parler bientôt à Pamoomba si je ne les vois pas. Je vais te laisser journal, pour que Pamoomba puisse elle aussi faire ce qu'elle veut.
Daisy Yellow Δ Love you just a little too much 226037df20abcd53cc0770353ed545d1062354

©Code de night sky.


Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy Yellow Δ Love you just a little too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daisy Yellow ▲ I want to be a queen
» Daisy Yellow Δ The queen of disaster
» Chupska ❦ The life is one the apple love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED MANSION ::  :: Mettre son coeur à nu :: Petits jounaux-